Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

+2
Yukihime
Artherion
6 participants

Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty (/!spoil/!) [Cata] Image et impression de la beta (/!spoil/!)

Message  Artherion Mar 3 Aoû - 9:34

Yop les gens =)

Ayant reçu mon accès à la beta de Cata (et sans me coucher :p ) je vous propose quelques screens de ma visite dans le nouvel Azeroth

Attention!!! les images qui suivent relèvent du spoil, si des gens veulent se réserver la surprise pour le grand jour, je les invites à partir en courant!


(/!\spoil/!\)

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr10

La première chose de vérifier est mon grimoire de talent. On notera la petite refonte graphique de celui-ci agréable comme tout !

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr11

Voici l'interface des nouveaux arbres de talents. Plus lisible, avec une description pour chaque spécialité.

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr12

Les arbres à proprement parler. Le gros avantage est cette vue d'ensemble que l'on a sur les 3 spé de la classe. plus besoin de cliquer pour passer de l'une à l'autre, on a tout sous les yeux. Il est intéressant de souligner qu'avant de pouvoir investir des points de talents ans un second arbre, un nombre X de points doit être distribué dans la spé principale (31 si mes souvenir sont exactes)

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr13

La fiche du personnage. Les caractéristiques sont passé sur le coté droit de celle-ci. ici ce sera à l'appréciation de chacun, personnellement, je préférais l'ancienne version.

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr14

Les seules personnes que j'ai pu trouvées à Dalaran un lundi soir au alentour de 19h00

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr15
Sortir son drake à la tour des mages, un rêve bientôt accessible à tous!


Suivent maintenant une série de screen prit à Hurlevent. J'ai particulièrement aimé la refonte de cette ville aussi agréable à parcourir à monture terrestre qu'en volante. Hurlevent dispose maintenant d'un réel "cachet" qui me plaît énormément, cela au travers d'une refont graphique de l'eau (les fontaine marche maintenant!), mais également des pavé, où encore du nouvel agencement de zones bien connues de la capitale (je pense à l'HV)

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr16

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr17

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr18

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr19

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr20

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr21

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr22

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr23

(je posterais la suite tantôt et essayerais de faire une vidéo, sera plus facile pour tous)
Artherion
Artherion

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Yukihime Mar 3 Aoû - 11:23

joli sa fais envie ^^ ( ou pas .........) ^^
Yukihime
Yukihime

Messages : 369
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39
Localisation : Partout et nul part,enfin surtout chez moi

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Invité Mar 3 Aoû - 15:28

Le truc qui m'a fait sourire :

Choose your Chevalier de la mort specialization lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Invité Ven 6 Aoû - 7:55

Haa chanceux, moi aussi j'ai accès à la Bêta, j'y jouerai de retour chez moi \o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Liraya Sam 7 Aoû - 19:19

Je viens de voir que j'ai mon accès moi aussi \o/
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Vidiem Sam 7 Aoû - 19:49

mais OMG bande de chanceux :p
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Invité Dim 8 Aoû - 8:15

Tu veux bien aller faire un screen aux Tarides??? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Liraya Lun 9 Aoû - 12:15

Pour ma part je suis un peu déçue par Hurlevent. Je m'attendais à plus de bouleversements, certes une partie du port a été détruite, mais à part cela la ville est exactement la même.

Bien sûr il y a la refonte graphique, l'eau est juste magnifique et les fontaines vraiment agréables à admirer, les pavés et l'herbes sont bien plus réalistes et quelques batiments comme la banque, l'HV et le chateau du roi ont été améliorés. (Ambre ! L'entrée de l'Hv a changé de côté, elle est pile en face de la banque \o/ )

Mais je m'attendais à une ville organisée différement, des maisons détruites puis reconstruites, comme si un long moment avait passé. Visiblement c'est pas le cas, tant pis. Ceci dit c'est quand même bien plus joli =p
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Liraya Lun 9 Aoû - 12:32

Alors pour Lardi voici les Tarides. Le Nord a très peu changé, en revanche un canyon s'est creusé au milieu, et le sud est maintenant envahi par une belle végétation.

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr11

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr12

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr13

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr14

Et les Milles Pointes :

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr15

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr16

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr17

Et Uldum !

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Wowscr18
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Invité Lun 9 Aoû - 17:12

Ah excellent merci !
Super je pourrais sauter du haut des mille-pointes sans mourir maintenant avec l'inondation o/
pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Vidiem Lun 9 Aoû - 18:36

Uldum a l'air magnifique, le coté Egypte ancienne, omg omg j'ai hate que ce jeu sorte !
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Anhyankha Mar 10 Aoû - 2:13

Ce jeu est déjà sortie Vidy ... c'est WOW et tu y joues depuis trop longtemps déjà !

Mais peut-être ta hâte est elle a attribué à la sortie de la nouvelle extension de ce jeu ... ;P
Anhyankha
Anhyankha

Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Sephyre Mar 10 Aoû - 9:01

glouglou !

jai reçu un message en anglais qui m'invite pour la beta de cata mais je voulais savoir si c'est une vrai invitation.
je l'ai reçu en anglais de Battle.net Account Management donc et ce que vous avez reçu le même mail?
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Vidiem Mar 10 Aoû - 9:58

sans rire ahny ~.~



Sephyre: le fait que ce soit en anglais est bizzare, ne clique sur aucun liens du mail et va plutot voir directement sur ton compte battle net par toi même voir si tu as ce dit accès.

Au faite Liraya: je ne peux m'oter la question de la bouche (ou des doigts): d'où t'as autant de vie / pv O_O
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Liraya Mar 10 Aoû - 10:47

Pour Sephyre : Je confirme que le mail d'invitation pour la béta est en bien anglais; mais proviens de WowExpansionBeta @ Blizzard.com.
Mais même si tu crois recevoir un tel mail ne clique sur aucun lien, la seule façon d'être sûr c'est d'aller voir sur battle.net.

Pour Vidy : C'est à cause de la modification des stats de Cataclysme, sur Wotlk je dépasse pas les 22k unbuff.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Invité Mar 10 Aoû - 12:01

comment ca suxx amor
en plus lira elle a un fake pseudo degueulasse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\) Empty Re: (/!\spoil/!\) [Cata] Image et impression de la beta (/!\spoil/!\)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum