Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Farm de Quel'delar

2 participants

Aller en bas

Farm de Quel'delar Empty Farm de Quel'delar

Message  Bloody Ven 21 Déc - 14:11

Pour ceux comme moi qui souhaiteraient farmer Quel'delar pour la transmo, petit rappel, Quel'delar est l'épée des donjons icc gagnée en récompense de la suite de quêtes commençant avec la poignée endommagée.
Je vais donc vous donner les 2 méthodes les plus efficaces pour farm ce trashloot, qui ne tombe qu'en héroïque :
- Méthode une (celle recommandée sur wowhead par les anglais) : Entamez la salle des reflets, tuez les vagues de fantômes et wipez sur le premier boss, ainsi les vagues auront repop et vous pourrez faire des trashs à l'infini. Méthode très couteuse et peu efficace à mon avis, mais elle permet de farm sans interruption.
- Méthode deux (la mienne) : Faites les 3 donjons à la suite, un bon vieux clean complet (même pas la peine d'échapper à arthas, il n'y a aucun trashloot labas), les trashs vont repop au bout d'environ une heure (sauf les fantômes de la salle des reflets, qui finalement n'aura qu'un trash après les 2 premiers boss). Vous pouvez donc clean, faire vos journas et revenir, faire une héro etc ... Il faut donc clean toute les heures pour optimiser vos chances.

Pour ma part j'ai pas eut trop de bol et j'ai mis 6 jour de farm intensif, soit plus de 7000 mobs dézingués, mais avec de la chance vous pouvez l'avoir beaucoup plus vite.
En espérant avoir aidé ceux qui la veulent aussi !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Farm de Quel'delar Empty Re: Farm de Quel'delar

Message  Orn Ven 21 Déc - 18:08

y'avait pas une connerie qui faisait qu'elle lootait en hero ? ou alors je confond avec les draks de cataclysme ^^
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Farm de Quel'delar Empty Re: Farm de Quel'delar

Message  Bloody Sam 22 Déc - 7:43

Bah oui elle loot qu'en héro Orn, c'est pour ça que j'explique comment la farm plus que 1 fois par jour ....
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Farm de Quel'delar Empty Re: Farm de Quel'delar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum