Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'un paladin barbu :)

+4
Lightalzen/Clayss
Bloody
Apocalyspe
Cedrima
8 participants

Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Cedrima Dim 20 Mai - 16:30

Présentation IRL :
Bonjours à tous, alors moi c'est Matthieu, j'ai 24 ans.

Présentation IG :
Alors, je joue à WoW depuis 2 ans , j'ai commencé sur Hyjal côté Horde avec un démoniste en raison du nombre de mes amis jouant sur ce serveur, puis lorsque ceux-ci ont arrêté de jouer, j'ai pris un serveur au pif et je suis tombé sur La Croisade Ecarlate, où j'ai remonté un paladin ( Cedrima ) du côté de l'Alliance car je voulais me faire 8 persos, Blanche-Neige et les 7 nains, mais j'ai rapidement laissé tomber.
J'ai commencé le PvE HL a l'époque d'Ulduar, que cela soit en 10 ou en 25, dans une bonne guilde mais il y a eu pas mal de problèmes et j'en suis parti , ensuite je suis aller rejoindre des amis IRL dans la Horde , j'ai transférer mon mage , mais hélas cela n'a pas fonctionner comme prévu et j'ai repris mon bon paladin !

J'ai du m'absenter de WoW pour raison professionnels pendant quelques temps et je n'ai pas encore eu le plaisir d'aller en TDF ou DS normal ( je suis actuellement entrain de faire les RF chaque semaines afin d'optimiser mon stuff ) ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Cedrima/simple)

Mes personnages :
Cedrima , paladin dps/tank ( forgeron/mineur )
Jöyeux, rogue ( joailler /mineur )

Pourquoi je voudrais venir chez vous: