Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'un paladin barbu :)

+4
Lightalzen/Clayss
Bloody
Apocalyspe
Cedrima
8 participants

Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Cedrima Dim 20 Mai - 16:30

Présentation IRL :
Bonjours à tous, alors moi c'est Matthieu, j'ai 24 ans.

Présentation IG :
Alors, je joue à WoW depuis 2 ans , j'ai commencé sur Hyjal côté Horde avec un démoniste en raison du nombre de mes amis jouant sur ce serveur, puis lorsque ceux-ci ont arrêté de jouer, j'ai pris un serveur au pif et je suis tombé sur La Croisade Ecarlate, où j'ai remonté un paladin ( Cedrima ) du côté de l'Alliance car je voulais me faire 8 persos, Blanche-Neige et les 7 nains, mais j'ai rapidement laissé tomber.
J'ai commencé le PvE HL a l'époque d'Ulduar, que cela soit en 10 ou en 25, dans une bonne guilde mais il y a eu pas mal de problèmes et j'en suis parti , ensuite je suis aller rejoindre des amis IRL dans la Horde , j'ai transférer mon mage , mais hélas cela n'a pas fonctionner comme prévu et j'ai repris mon bon paladin !

J'ai du m'absenter de WoW pour raison professionnels pendant quelques temps et je n'ai pas encore eu le plaisir d'aller en TDF ou DS normal ( je suis actuellement entrain de faire les RF chaque semaines afin d'optimiser mon stuff ) ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Cedrima/simple)

Mes personnages :
Cedrima , paladin dps/tank ( forgeron/mineur )
Jöyeux, rogue ( joailler /mineur )

Pourquoi je voudrais venir chez vous:
Et bien, j'ai rencontrer 2 de vos membres, Phélimette et Clayss avec qui j'ai eu un très bon contacte et il m'ont rapportés que c'est une guilde conviviale , que vous avancez dans le PvE HL de façon agréable sans vous prendre le choux, tout en gardant à l'esprit une grande camaraderie , sérieux et maturité.

Mes dispositions : je peux être d'office présent le vendredi soir ( à partir de 22h ( heure ou je finis de travailler ), le samedi, et dimanche.
J'ai vu que les raids étaient organisés le lundi, mercredi et jeudi. Je peux essayer d'arranger mon horaire pour le lundi et mercredi , mais pour le jeudi soir, je ne peux être présent, finissant à 22h également.

Je ne recherche pas une guilde pour avoir le meilleur stuff, et ne faire que du HL , mais avant tout pour rencontrer de nouvelles personnes et développer de nouveaux liens d'amitiés.( j'entends par la que si je ne peux modifier mon horaire travail pour le lundi et mercredi, par exemple , j'espère quand même être présent par mis vous, juste pour le plaisir d'être par mis vous).

La charte de guilde est approuvé a 110% .

P.S: je serai a votre disposition pour les questions que vous ne manquerez pas de vous poser.
Bien à vous !

Cedrima.
Cedrima
Cedrima

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Invité Dim 20 Mai - 18:26

Salutations !

Bienvenu sur le forum, et merci pour ta candidature.

Malheureusement, les serveurs battle sont down en ce moment (qui a dit à cause de Diaglou 3 ???) donc pour l'instant, pas de possibilité de voir tes perso et de te poser des questions dessus.

D'ailleurs, en parlant de Diaglou, la majorité de nos effectifs y sont en ce moment, on tourne un peu au ralenti, en essayant des alliances avec d'autres guildes.

Sinon, nous sommes en grand manque (en absence totale en fait), de rogue, ce qui est je pense assez intéressant pour nous. Quant à ton paladin, la spé la plus interessante pour nous est tank, étant moi-même pala-ret, Durgin War dps... bon en fait, avec ce diable de diaglou, la vérité c'est qu'on a plus grand monde, et n'était pas offi, et ne disposant pas des pages battle pour t'inspecter en long en large en travers, la seule chose que je peux faire pour toi en ce moment c'est te souhaiter bonne chance pour ta candidature (propre et sans grosse fautes d'aurtogrraf se ki fé plézire) et te dire que ta candidature sera étudiée avec soin au plus vite !

On te tiens rapidement au courant

Sunnylol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Apocalyspe Lun 21 Mai - 15:47

-1, j't'en donnerai du phely et du clayss, moi ! Sale lâcheur !! Mad
Apocalyspe
Apocalyspe

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Invité Lun 21 Mai - 16:35

PVE HL?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Bloody Lun 21 Mai - 17:06

C'est quoi World Of Warcraft ?
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Lightalzen/Clayss Lun 21 Mai - 17:19

bloody casse toi
Lightalzen/Clayss
Lightalzen/Clayss

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Bloody Lun 21 Mai - 17:27

Ca y est le palaheal super beau il a tué Diablo il est fort maintenant !
Mais soit je m'en vais, et tu me reverras jamais, oh oui tu me reverras jamais, ce sera la dernière chose que tu verras ou pas
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Orn Lun 21 Mai - 20:46

Vous pensez un peu la personne en stresse qui a fait cette candidature qui attend une réponse potable d'une dodu/offi ? (wep j'ai connu ste vielle période)
Vous êtes méchant.
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Phëly Lun 21 Mai - 20:58

Orninounet a raison !! PENSEZ A CEDRIMA quoi .... >< le pauvre petit bébé il attend une réponse =D

Orninounet tu fais quoi cet été ??? need voir ta tête de bébé =) promis je te laisserais monter (sur) Clayss ^^
Phëly
Phëly

Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : la Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Bloody Lun 21 Mai - 21:01

J'l'ai toujours dit que Clayss était gay.

Bon ok un peu d'égard pour Cedrima, bon courage à toi, tu te plairas ici t'en fais pas !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Elminter Mar 22 Mai - 3:19

La candidature me plait, seul le stuff est vraiment bas. Mais bon si tu viens en tank, vu que j'ai déjà tout ça va vite se régler^^ T'aura une réponse jeudi au plus tard.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Vidiem Mar 22 Mai - 3:48

Armu toujours pas accessible d'ici perso...
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Invité Mar 22 Mai - 7:28

Si si, c'est juste le lien qui est pas bon en fait, mais tape "cedrima" dans battle.net et tu le trouves.

Du coup, ton paladin, tu ne l'a jamais joué depuis cataclysme. Et vu que ton stuff n'est pas encore up, j'ai des questions à te poser:

Pour ta spé ret:

Quel enchantement prévoit-tu pour ton arme ?
Entre l'arme aile de mort en RF que tu as, et le tranche spécimen expérimental en normal, quelle arme préfères-tu, et pourquoi ?
Quel est ton cycle et toutes ses variantes ? Comment gères-tu ton burst ?
Petite remarque, ton cap touché n'est pas atteint, et tu n'as pas toutes tes glyphes. Entre crit et hate, tu recherches: l'equilibre, le crit, ou la hate ?

Pour ta spé tank:
quel est l'état de ton stuff tank ?
Comment gères-tu ton aggro en mono ? Et en multi ?
Utilises-tu tes mains ? Lesquels, et à quel moment ?

Pour ton voleur, je ne connais pas du tout cette classe, donc je laisserai le soin à un autre guildeux de poser ses questions



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Orn Mar 22 Mai - 11:04

Utilises-tu tes mains ? Lesquels, et à quel moment ?
Oui, les deux parfois, quand je vois une femme dénudé devant moi <3
sunny, tu me fait marrer :p
sinon, jferais le rogue quand j'aurais le temps, genre dans 7 heures

phéli, jveux pas monter clayss jsuis pas un gay!
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Cedrima Mar 22 Mai - 12:48

Coucouc tout le monde, je repondrais aux questions sur le paladin plus tard, je suis encore au travail . Je suis juste passe pour voir donc pas de panique hein ? Je peux deja dire que mon stuff tanj est vraiment moins bien que celui de dps. Pour les autres questions je devrais etre devant mon ordi pour te dire, je suis sur mon portable et c est pas trop pratique lol ( exusez les fautes d orthographe mais les touches sont tellement petite )
Cedrima
Cedrima

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Cedrima Mar 22 Mai - 16:52

Voilà alors pour répondre a Sunny :
- L'enchantement sur mon arme sera un glissement de terrain ( pour le proc 1k de PA );

- Si j'ai la possibilité de loot la hache " tranche spécimen expérimental " je la prendrai, car j'ai gagne partout comparé à l'épée 2M du RF ( la y a pas photo ^^ );

- Alors pour le cycle, je jongle entre le jugement, la frappe du croisé, le verdict du templier ( et lorsque inquisition et fanatisme sont up le les lâche );

- Pour le burst, je n'ai pas de CD bijoux, mais je lâche en début de combat mon gardien des anciens rois et courroux vengeur );

- Mon cap touché n'est pas encore atteint effectivement, mais pour cela je dois attendre d'avoir un stuff que je qualifierai de correct, afin de faire les retouches nécessaires;

- Pour les glyphes ça je voudrais bien l'aide d'un paladin plus expérimenté que moi afin qu'il me conseil au mieux entre le vaste choix que nous avons à notre disposition;

- Entre le critique et la hâte je préfère le critique, taper plus fort mais plus lentement est je pense un bon truc ( ? à me conseiller également, car ayant toujours jouer comme ça je ne sais si c'est vraiment la bonne chose );

Pour la spé tank :

Elle est vraiment mauvaise du point de vue du stuff : il fallait bien choisir une des deux a commencer en premier et bas c'est pas tombé sur celle la xD

- Pour ce qui est de l'aggro je joue toujours avec fureur vertueuse , je lâche mon jugement et puis j’oscille entre bouclier du vertueux, marteau du vertueux et bouclier vengeur

- Alors les mains : généralement je n'en utilise aucune, sauf main de liberté ;

Voila je pense que j'ai répondu à tes questions, ( en tout cas au mieux de mes capacités lol ) et je me tiens bien évidemment a votre disposition pour d'autres questions.
A toute !
Cedrima
Cedrima

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Orn Mar 22 Mai - 19:44

reyop, en ce qui concerne ton rogue je ne peux pas en dire grand chose à cause de son stuff pvp actuellement équipé.
Pour ta spé assa, qui a l'air d'être ta spé pve, spé classique, t'façon y'en a pas tente mille, idem pour les glyphes, mais jpeux dire que ça Smile

sinon! je me permet de ninja sünny ou elminter en réponse, les mains sont très utile, quand je tanker encore avec mon fat pal, j'utilisé vachement la main de sacrifice, 30 % des dégâts en moins sur la cible redirigé vers le lanceur de sort (en l'occurrence, toi), tu serait dps encore, mais là en tank, les dégâts que la cible va se prendre ne vont pas être énorme.

Genre t'es sur un boss comme yorshaj, ou tu doit switch de stak, quand c'est pas toi qui a le boss, tu peux très bien poser cette fameuse main pour lisser les dégâts pris par l'autre tank, une chose à pas négliger à l'heure actuelle avec tout le pull pv que vous avez c'est easy a faire, et la différence se voit presque pas sur toi

pour ce qui est de la main de salut c'est un sort opti aussi, imaginons genre un war full bis 397, il va envoyer du lourd niveaux aggro, la main de salut réduit de 2% l'aggro de la cible + une glyphe méga fat qui ne fait générer PLUS AUCUNE aggro par celui qui a le buff, la vie est belle non ? ce war va pouvoir envoyer sans se retenir dés le début du combat, ça peux jouer sur un manque de dps parfois Wink

voilà , chocobizou
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Cedrima Mar 22 Mai - 19:54

Ok je vais tester de voir ce que ça donne dès que j'ai un peut de stuff pour tanker.

Pour le rogue, en fait le truc c'est que c'est un perso que je n'ai monté qu'en BG. du lvl 10 au lvl 85 ^^
Donc j'ai fait un petite spé pve ( avec laquel j'ai un peut de stuff ), mais pour le jouer de façon vraiment opti, il me faudrait un GROS coup de main car comme vous l'avez compris je n'ai jamais vraiment jouer en pve xD

Mais vous en faites pas je suis sur que ça ira, car un super perso et si ça aide pour vous d'avoir un rogue, alors je suis sur qu'on peut arriver à quelques chose de cool.
A toute !
Cedrima
Cedrima

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Invité Mar 22 Mai - 21:55

Alors, reprenons ton post et les passages ou ça mérite réponse Smile


- Si j'ai la possibilité de loot la hache " tranche spécimen expérimental " je la prendrai, car j'ai gagne partout comparé à l'épée 2M du RF ( la y a pas photo ^^ ); En effet, le tranche spécimen est mieux, mais le proc tentacule n'est pas négligeable




- Alors pour le cycle, je jongle entre le jugement, la frappe du croisé, le verdict du templier ( et lorsque inquisition et fanatisme sont up le les lâche );

- Pour le burst, je n'ai pas de CD bijoux, mais je lâche en début de combat mon gardien des anciens rois et courroux vengeur );

Alors, justement, le burst dépend de tout tes sorts. Selon le combat, il ne faut pas le placer au meme moment, mais quand ton gardien sort, il te faut impérativement les ailes ET ton fanatisme (qui te permet, en moyenne, de balancer 5 à 6 vertict à +30%)




- Pour les glyphes ça je voudrais bien l'aide d'un paladin plus expérimenté que moi afin qu'il me conseil au mieux entre le vaste choix que nous avons à notre disposition;
regarde les miennes Wink


- Entre le critique et la hâte je préfère le critique, taper plus fort mais plus lentement est je pense un bon truc ( ? à me conseiller également, car ayant toujours jouer comme ça je ne sais si c'est vraiment la bonne chose );

Comme moi donc, du coup tu as beaucoup trop de hate.
Pense a reforgelite en addon qui donne de solide base de reforge


pour la spé tank je viens t'engueuler demain Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Invité Mer 23 Mai - 0:55

Candidature d'un paladin barbu :) Iwkoqt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Invité Mer 23 Mai - 0:56

Candidature d'un paladin barbu :) 130927615839
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Vidiem Mer 23 Mai - 1:06

J'allais te balancer le meme genre de gif mais en fait j'ai lu donc c'est moins drole.

Alors, justement, le burst dépend de tout tes sorts. Selon le combat, il ne faut pas le placer au meme moment, mais quand ton gardien sort, il te faut impérativement les ailes ET ton fanatisme (qui te permet, en moyenne, de balancer 5 à 6 vertict à +30%)

Le courroux vengeur et fanatisme doivent etre lance quand il reste 20 secondes au gardien des anciens rois pour qu'il est eu le temps de stacker un peu de force et soit rentabiliser au maximum, au passage.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Elminter Mer 23 Mai - 21:56

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté à l'essai. Contacte un officier pour te faire recruter Smile
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Cedrima Sam 26 Mai - 9:24

Super merci beaucoup !
Je contacte un officier des que j'en vois un Smile
Cedrima
Cedrima

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Bloody Sam 26 Mai - 9:51

Ils ont la fâcheuse habitude de se cacher, et ceci est donc ton épreuve initiatique :
- L'offiglou caché tu devras trouver, si chez les dindons mal-lunés tu souhaites entrer.

Indice : /who Eluna > choisir quelqu'un au hasard, et il les balancera !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un paladin barbu :) Empty Re: Candidature d'un paladin barbu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum