Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

+2
Vidiem
Delaest
6 participants

Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Delaest Mar 8 Mai - 13:00

Bonjour les dindes et dindons d'Eluna,

Je viens poster ce petit message au nom de la guilde de Sylnea dont vous avez probablement déjà croisé des membres au détour d'une rue d'Hurlevent.

Nous avons récemment vu que vous aviez posté en mars un message sur les forums généraux pour rechercher une guilde qui voudrait s'allier avec vous pour faire du raid10, suite à des petits soucis de roster (qu'à peu près toutes les guildes rencontrent actuellement, il faut bien l'avouer). Nous voulions savoir si vous étiez toujours à la recherche de compagnons pour aller friter du dragon moche ou si votre roster s'était remplumé. Il a aussi été fait mention de la redoutée sortie de Diablo III et des dégâts qu'elle occasionnerait sur les différents rosters survivants, donc si vous pensez ne plus être assez nombreux après cette date notre proposition tient toujours.

De notre côté, nous avons encore une petite équipe d'irréductibles qui s'en sortent tant bien que mal pour continuer à faire quelques raids HM, principalement entre lundi et jeudi 21h-minuit (des horaires assez proches des vôtres). Cependant, nous ne serions pas contre épaissir un peu cette équipe, pour anticiper certains départs annoncés, voire pour faire deux rosters si c'est possible : un opti pour les HMs et un plus casu pour les rerolls et moins acharnés.

Si vous êtes toujours tentés de partager vos soirées avec quelques doux dingues de LCE, vous pouvez toujours venir nous laisser un mot sur notre forum (sylnea.com) ou whispez en jeu Egresniluom ou moi-même avant un raid ; vous aurez plus de succès avec Egres, car j'ai un peu moins de temps de jeu ces derniers temps. Bien entendu, je continuerai de venir jeter un oeil sur ce message et les éventuelles réponses que vous y apporterez.

Bien à vous dindes et dindons,

Delaest pour la Guilde de Sylnea
Delaest
Delaest

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Vidiem Mar 8 Mai - 13:50

Bonjour Delaest !

Cela fait plaisir de voir ce message!

Je ne suis pas present ces temps ci personellement, mais nul doutes que les officiers ne manqueront pas de continuer cette discussion!

A cause de ma distante (geographique) avec la guilde ces temps ci je ne suis plus au courrant des derniers updates, mais les horaires de raids on en effet l'air de coller car durant nos periodes pleines: nous raidions du lundi au jeudi avec deux rosters. Helas, les temps sont plus difficiles et le simple fait de passer sur le forum permet de realiser que bien souvent il faut se "contenter" de trouver du pick up pour les raids ce qui est non seulement problematique d'un point de vue confiance: mais egalement plus de boulot niveau organisation!

Elminter ou Durgin, ou peut etre d'autres, tacheront de vous contacter!

Au plaisir! Smile
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Elminter Mar 8 Mai - 14:55

Salutations,

Proposition intéressante étant donné que notre rooster est un peu vide ces temps-ci. Cependant nos soirs de raids sont le mercredi et le lundi. Le jeudi nous avons quand même quelque présents, mais pas assez pour monter un raid. Donc ya matière à faire quelques trucs. Dès que j'ai cinq minutes je viens parlementer chez vous. Si vous voulez nous contacter en jeu vous pouvez wisp :

Arelline la GM, (c'est moi) ou sur mes rerols : Elminter, Crânenu, Meritytes, Eølune (ces deux derniers ne sont pas mes persos mais bon souvent c'est moi qui joue)
Durgin (et ses rerols dont je ne sais jamais écrire le nom), Heldur / Helbo qui sont les offiglous

De base nos "conditions d'alliance" c'est assez simple et logique :
Notre système de loot
Quand ya affluence des inscriptions c'est 5 membres de chaque guilde (sauf impossibilité due à la compo, ou rotations nécessaires)
Concertation via forum pour la compo qui fera le Raid.
Pour le RL perso je m'en banane qu'on gère ça ou pas. Tant que la(es) personnes choisies font bien leur taff.
Qu'ils soient prêts à supporter les vannes les jeux de mots bidons et les wypes.
Qu'ils acceptent que l'on apporte aussi des joueurs peu efficace et pas optis.

Voilà @ bientôt j'espère.

Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Bloody Mar 8 Mai - 15:11

"Arelline la GM" WAIT WHAT ?
Et on m'a même pas prévenue bravo la mentalité ici. Lira si tu passes par ici va falloir qu'on parle !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Invité Mar 8 Mai - 15:51

ça a toujours été moi le GM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Vidiem Mer 9 Mai - 0:58

Pour info:

Les attributions de loot chez Eluna.

Et concernant le fait d'avoir des gens peu efficace et pas opti, sachez que les conditions de raids sont quand meme que les joueurs aient un stuff enchantes/gemmes AU MINIMUM. Lorsque l'on dit peu efficace, c'est en terme d'experience et de perfection dans le Gameplay mais cela ne devrait pas vous inquieter, Eluna a connu des grands joueurs et en connait encore!

Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Orn Mer 9 Mai - 11:58

exemple, moi.
(c'étais trop facile vidi Sad )
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Invité Mer 9 Mai - 14:41

Orn, ta signature est un rappel constant que tu me dois toujours 1k po... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  durgin Mer 9 Mai - 17:57

Perso je ne vois aucun invonvénient à grouper nos joueurs. Au contraire, après il faut qu'on mette en place un système qui ne lèse personne.
durgin
durgin

Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Orn Jeu 10 Mai - 9:26

Je vais la changer Very Happy puis je joue plus et les po je les ai toutes donné a une petite catin dans Hurlevent, son nom commence par V.
on va arrêté de parler car on flood ce jolie post pour rien x)
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Delaest Ven 11 Mai - 12:12

Comme vous vous en doutez la discussion n'est pas morte, mais Elminter l'a emmené sur notre terrain ici : forum de Sylnea.

Nous nous dirigeons vers quelques raids communs la semaine du 16/05 au 22/05 pour tester, je peux inviter quelques personnes de chez vous sur le calendrier IG avec un droit de modération pour inviter des gens de chez vous et qu'on voit combien nous sommes.
Delaest
Delaest

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Elminter Ven 11 Mai - 14:46

Je répond ici, je posterai aussi chez vous quand j'ai deux minutes. Invitez Arelline et Durgin sur le calendar et donnez nous un droit de modération je m'occuperai d'inviter nos joueurs Smile
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Bloody Ven 11 Mai - 14:54

La catin commence par un V et fini par idiem ? J'ai juste ? Ou alors c'est Vapocalyspe !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Vidiem Ven 11 Mai - 15:45

Tes po sont au chaud pret a t'etre rendu spece de mauvaise lang. (see what I did here?)
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Orn Ven 11 Mai - 17:25

je t'aime mon vidi !
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde de Sylnea pour une alliance ? Empty Re: La Guilde de Sylnea pour une alliance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum