Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je vais stopper les raids.

3 participants

Aller en bas

je vais stopper les raids. Empty je vais stopper les raids.

Message  Invité Mer 9 Fév - 15:01

Coucou à toutes et à tous,

Ces temps-ci beaucoup d'évènements irl m'ont rattrapé et m'ont mis face à des vérités que je cachais à travers le jeu vidéo. (notamment wow auquel je joue depuis maintenant plus de 6ans)

J'ai pris la décision après beaucoup de souffrances personnelles, d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort et d'avancer fièrement.

Il s'agit pour moi de faire face aux difficultés du monde réel, d'affronter les difficultés, chose que je n'ai jamais fait durant toute ma vie, que ce soit en quittant l'école a la période du BAC ou que ce soit lors de mes différentes formations, et aujourd'hui sur mon travail.

Cette remise en question personnelle s'est produite dans un moment clé de ma vie, qui fait que j'ai parlé a mon responsable aujourd'hui, et que j'ai appris que j'allais perdre mon emploi (en plus d'avoir déjà perdu ma copine) si je continuais a fuir les difficultés. (en résumé :p)

Vous comprendrez biensur, que cela va me mettre a rude épreuve sur les prochains mois qui arrivent, et que, à cause de mes horaires, je ne vais plus pouvoir assumer les raids.
Je ne souhaite pas arrêter wow pour le moment, mais mes horaires de taf : 7h30-14h30 et 13h30-20h30 vont faire que je ne pourrai ni être a l'heure le soir, ou être en forme avec suffisamment de sommeil le lendemain matin pour assumer mes tâches.

C'est pour ces raisons, et pour trouver ma place en tant qu'homme sur cette terre, en tant qu'adulte, que je suis navré de vous annoncer cette nouvelle.

J'ai passé d'excellents moments sur wow, du début à sa fin, j'ai passé de très bon moments chez Eluna. En vous souhaitant à tous une bonne continuation,

Jonathan, dit Ancanga.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais stopper les raids. Empty Re: je vais stopper les raids.

Message  Chapi alias Baîe Mer 9 Fév - 15:36

Arfouilli, bah écoute dude, tiens le coup. C'est déjà bien en soi que ton responsable t'ai prévenu.
C'est clair que quand on aime le jeu, on peut tomber facilement dans le piège du refuge, juste parce que c'est agréable de ne pas penser à autre chose et de se marrer en ligne avec les potes.
J'ai eu ma longue période comme celle-ci, donc je compatis.
/flex Anca ! Un jour on retournera dans les tarides ensemble pour taper des chiens de prairie à coup de marteau à deux mains ! D'ici là, gère ton pâté pour tes projets. Je sais que tu en as plein !
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

je vais stopper les raids. Empty Re: je vais stopper les raids.

Message  Vidiem Mer 9 Fév - 15:41

Le raid le plus dur, c'est l'IRL =)

Bonne chance mec, j'éspère avoir de tes nouvelles de temps en temps, ca a été un plaisir d'être ton compagnon de jeu, mais apparament pour toi et c'est compréhensible: y'a des trucs plus serieux à l'exterieur du petit écran dont il faut que tu t'occupes.

Vidy Wink
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

je vais stopper les raids. Empty Re: je vais stopper les raids.

Message  Elminter Mer 9 Fév - 20:00

Courage vieux tu y arrivera, l'IRL c'est pas toujours facile mais finalement c'est cool aussi^^ Et puis c'est là ou les loots sont les meilleurs :p Si tu continue à jouer à WoW quand même je pense pouvoir dire que tu es toujours le bienvenu dans la guilde et qu'on sera heureux de déconner avec toi quand tu passera faire un tour de temps en temps. Tout ce que je peut te souhaiter c'est de réussir tout ce que tu veux entreprendre. N'oublie pas un zbir de maître kanter n'abandonne jamais !
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

je vais stopper les raids. Empty Re: je vais stopper les raids.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum